Communiquer et créer

Créez et intégrez des formulaires sur votre site Web et laissez les prospects vous contacter au fur et à mesure qu’ils visitent votre site. Une fois le formulaire rempli, toutes les informations seront créées automatiquement dans votre tableau de bord BatiCRM.

Créez également vos newsletter ou mails de communication spécifiques à partir de l’outil de création intégré.

Chaque document peut être personnalisable ou commun en fonction de vos besoins. 

Envoyez ou consultez vos mails depuis BatiCRM, via une connexion avec votre prestataire de mails.

Préparez un modèle de devis et partagez le avec tous les collaborateurs.

En quelques clics vos clients recevront un document à votre image et uniforme.

BatiCRM vous offre également  la possibilité de faire valider le document  via une signature électronique émise au destinataire, pour éviter les pertes de temps liés à une impression ou autre sujet administratif.

Envoyez vos devis directement à partir de BatiCRM et recevez automatiquement la validation de votre client. Votre CRM se met automatiquement à jour, une alerte vous est envoyée. Vous n’avez plus qu’à passer à l’étape suivante de votre vente.

Pour chaque document, conservez une trace des envois effectués, de la date, de l’auteur du document et placez des rappels pour ne jamais oublier une relance sur un devis ou une proposition commerciale.