Maximiser l’efficacité de votre communication avec un CRM
L'utilisation d'un CRM (Customer Relationship Management) offre de nombreux avantages pour améliorer la communication avec les clients. Voici quelques-uns des avantages les plus significatifs :Centralisation des données client : ...
Un CRM c’est aussi pour les TPE-PME
Utiliser un CRM n'est pas un privilège dédié aux grosses entreprises.Au contraire, chaque taille de structure a la possibilité de trouver un CRM adapté à son fonctionnement.Freelances et travailleurs ...
Créer une Newsletter avec Bati CRM
L’image de marque est importante, car elle vous permet de rester dans l’esprit de vos prospects ou clients. En proposant des messages personnalisés et un produit/service de qualité, vous ...
Qu’est ce qu’une « Affaire » dans Bati CRM?
Bati CRM est construit pour travailler autour de vos "Affaires". Nous appelons Affaires toutes les demande clients ou projets clients. Un "contact" ou une "entreprise" peut avoir plusieurs affaires ...
3 conseils pour déployer un CRM
Mettre en place un CRM engendre un changement majeur dans l'organisation d'une société. Pour que ce déploiement soit réussi, nous avons identifié 3 points d'étape indispensable à ne surtout pas ...
Un CRM adapté à vos besoins
On distingue trois principaux types de logiciels CRM : collaboratifs, analytiques et opérationnels. Découvrez comment choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise. Construire et entretenir d'excellentes relations ...
Pourquoi utiliser un CRM?
En stockant et gérant intelligemment les informations de vos clients, un système CRM augmente votre nombre de nouveaux prospects, ce qui aide votre équipe marketing à trouver des clients ...